Offrir aux consommateurs, un produit de qualité, qui réponde à leurs besoins, mais à petit prix. Tel est le défi que s’est lancé la marque « Ambya parfumerie » qui à travers sa production, a voulu importer le savoir faire et la culture marocaine dans son pays le Gabon. Pour une Afrique qui gagne et parce qu’elle est d’abord attachée à ses origines, sa promotrice, Rakilo Bissa Christiana Stécy, décide d’appeler sa marque d’essence de parfum, Ambya, qui signifie « Beauté » en langue omyènè.    

Ambya c’est une jeune marque qui fait ses tout premiers pas dans l’univers de la parfumerie. D’abord simple commerciale, aujourd’hui fabricant, la marque a déjà mis sur le marché en tout « 40 styles de parfums » pour hommes et femmes. Des parfums dont les noms vous seront familiers, à l’exemple de « Scandal de Jean Paul Gaultier » et « L’interdit de Givenchy ». 

« Le principe veut que je reprenne le modèle de grandes marques et c’est au fur et à mesure que la liste s’élargira », a-t-elle confié. Mais l’objectif est surtout « d’offrir au public un produit qui réponde à leur besoin mais à prix réduit, car tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’offrir des produits de luxe », explique-t-elle. 

Étant une jeune entreprise, dont les produits sont fabriqués au Maroc, ville de résidence de RAKILO BISSA Christiana Stécy pour des raisons d’études, les produits Ambya ne sont disponibles au salon de coiffure le VIP Coiffure, situé à la cité Amissa, dans la commune d’Akanda. 

Mais avant découvrez le catalogue d’essence de parfums Ambya sur sa page Facebook éponyme, en cliquant ICI.