Auréolé du succès de nombreuses productions ivoiriennes, Serge Abessolo est à nouveau à la tête d’affiche d’une nouvelle série dans le pays de Gohou Michel : « La Parfaite Inconnue ». Oeuvre du réalisateur ivoirien Adama Coulibaly (Arantess 2 Bonali) qui est aussi l’auteur des séries TV « La saga des héritiers » et « La carte mémoire », la série devrait être diffusée sur la chaîne ivoirienne RTI, à compter du lundi 6 avril prochain, à partir de 12h. 

Il s’agit d’une histoire passionnante d’une vie faite de luttes et d’épreuves. L’histoire  a lieu en Côte d’Ivoire où un homme séduisant insatiable et accroché aux jeux de hasard, Victor, incarné par Serge Abessolo, va bousculer son mariage, en quittant et ruinant son épouse Amina Popa, pour vivre son idylle avec sa nouvelle maîtresse, une « Parfaite Inconnue ». 

Extrait de l’affiche du film La Parfaite Inconnue © D.R.

Amina Popa, incarnée par la béninoise Nathalie Hounvo-Yèkpê, directrice d’une importante entreprise de la place et mariée à Victor (Serge Abessolo) un homme charmant et séduisant avec qui, elle eut une fille verra très vite son monde s’effondre lorsque son époux va puiser dans ses ressources avant de s’embarquer dans sa nouvelle aventure.

Lancée en 2019 et sortie le 31 mars dernier, c’est Adama Coulibaly plus connu sous le nom Arantess 2 Bonali, auteur de la célèbre série La saga des héritiers, qui va réaliser les 52 épisodes de 26 minutes chacun. Avec la collaboration de la maison de production ivoirienne, Box Office Studios, de l’agence événementielle et de production audiovisuelle gabonaise, Cap9 Communicaton, et M.Media du Benin.  

Série qui invite à la réflexion, Serge Abessolo, le Gentleman, la décrit lui même comme « un film qui vient dépeindre notre existentiel. Le cinéma étant la restitution de la société la production a voulu mettre les femmes à l’honneur et avec comme bourreau… l’homme ».