Chose promise, chose due. Le premier EP de la talentueuse rappeuse Vicky R est enfin disponible. Intitulé « V », comme pour Vicky, c’est un projet de 6 titres dans lequel, la petite protégée du label  The Node Music, et désormais bébé du géant de la musique Believe Music France, évoque sa forte personnalité, l’amitié, l’amour, la famille et bien sûr ses ambitions. 

Vicky R n’a pas encore fini de nous surprendre. Au contraire, à 23 ans aujourd’hui, celle qui est considérée comme la promesse du rap français est prête à se faire un nom dans le paysage musical. Dans une interview accordée à Madame Rap, média français dédié aux femmes dans le hip hop elle déclare : « Je me suis trouvée musicalement ». Arrivée dans le game en 2013, de la bonne vibe, Vick R est prête à en donner. 

Après avoir sorti de nombreux singles et une mixtape en 2014, « All over the world », elle lâche enfin son premier EP « V », avec lequel elle ambitionne de prendre définitivement ses marques dans le paysage rap.

En effet, « V » vient illustrer le résultat de l’évolution artistique et personnelle de la jeune artiste d’origine gabonaise, qui a été découverte sur le paysage urbain français en 2019, mais qui en fait a un parcours de près de 10 ans dans la musique, comme beatmakeuse, toplineuse et rappeuse, de Libreville à Lille, ses villes d’origine. 

« Mes projets avec l’EP, c’est de m’installer dans le paysage rap, faire découvrir ma musique, mettre le Gabon sur la map dans le rap français, parce qu’on n’a pas encore quelqu’un de bien installé ici », a-t-elle confié à Madame Rap

Vicky qui souhaite également défendre son projet sur scène, a tenu à remercier ceux qui écoutent sa musique et la comprennent. Quant à ceux qui ne la connaissent pas encore, elle les invite à « aller écouter ça! », en parlant du EP « V ». A écouter ICI.