C’est sur le parking de son école que le complexe scolaire Les Petits Choux d’Okala organisera son vide-greniers le samedi 28 mars prochain de 8 à 18H00. Une journée récréative pour les enfants d’Okala et ses environs servira notamment de plateforme de collecte des dons pour les églises et les orphelinats. Le tout, pour 10 000 FCFA le stand. 

Sensible à la notion de vulnérabilité de l’enfant. Telle est la manière dont le complexe scolaire Les Petits Choux d’Okala se décrit. À travers ce vide-greniers, les organisateurs souhaitent apporter leur contribution pour l’épanouissement des jeunes enfants résidant à Okala. 

Il s’agira donc en premier lieu d’un vide-greniers qui se déroulera de 8 heures à 18 heures, des expositions-ventes de vêtements, jouets, livres, entre autres. Mais aussi de la restauration, animation, tombola, jeux et divertissements au profit des enfants. Et surtout, une collecte de dons destinés aux organisateurs de charité, aux églises et aux orphelinats.  

Rappelons que l’événement se déroulera sur le parking du complexe scolaire Les Petits Choux d’Okala. Pour tout renseignement ou inscription, contactez le 074 22 18 30 ou le 066 76 33 77