Annoncé depuis juin 2019, l’opus tant attendu par le public de Boutchaman Kraken, natif de Port-Gentil, est enfin là. Dénommé « Kombé na Ngondè » (le soleil et la lune), c’est un recueil de 12 titres développés autour de l’identité, l’amour et la prise de conscience qui prône un retour aux valeurs fondamentales et traditionnelles, dévoilé le 8 mars dernier. 

Un premier album et un titre phare clipé, Boutchaman se considère comme un messager pour son peuple dont le devoir est de leur inculquer par le biais de son art des valeurs qui s’attachent à l’Afrique et de rassembler toutes les générations. Grâce à son premier album Kombé na Ngondè produit par KALITY DREAM LABEL (KDL sound), il veut ainsi inviter le public gabonais à faire un retour à nos valeurs fondamentales et traditionnelles. 

Kombé na Ngondé, c’est surtout un album de 12 pistes, dont un titre phare sorti en juin dernier « Des Mots », clipé. C’est aussi une coloration rumba port-gentillaise. 

L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne. Quand au clip « Des Mots », vous pouvez le visualiser sur YouTube ICI.