Dans quelques jours le monde se mobilisera pour célébrer la journée internationale des droits de la femme le 8 mars prochain. Occasion pour l’opérateur de distribution des programmes télévisés Canal + Gabon, de mettre à l’honneur des femmes gabonaises « d’exception ». Parmi elles, un nom choisi, Wivine Ovandang, journaliste, auteur d’un reportage, « Une sœur pas comme les autres », qui sera diffusé en avant-première le 6 mars prochain, au siège de Canal + Gabon à partir de 11H00. 

Affiche annonçant l’avant-première de « Une sœur pas comme les autres » © D.R

En avant-première à Canal + Gabon, le reportage « Une femme pas comme les autres ». Oeuvre de Wivine Ovandang, journaliste à Gabon Télévision et lauréate du programme de formation L’Afrique au féminin du groupe Canal + en 2019, le reportage sera présenté à l’occasion de la journée internationale de la femme qui se tient le 8 mars prochain. 

Une soeur pas comme les autres est un magazine qui met la femme à l’honneur, dont l’exclusivité sera dévoilée le vendredi prochain à Canal+ Gabon. Pour participer à la projection, c’est très simple. Il vous suffit de réagir sur la publication Facebook de Canal + Gabon relative au sujet pour bénéficier d’un carton d’invitation qui vous sera envoyé par voie électronique. Cliquez ICI.