Le compte à rebours est lancé du côté de Wakandha. En effet, annoncé plus tôt au mois de janvier, la mise en ligne effective du nouveau réseau social conçu par Kenneth Lendoye, programmeur informatique certifié et entrepreneur numérique, est de sortie ce vendredi 28 février 2020 à la Chambre de commerce de Libreville. #GMTmesons-nous, vivants. 

La soirée de lancement se tiendra ce vendredi 28 février 2020 à la Chambre de Commerce de Libreville à partir de 18 heures. Plus que du virtuel, Wakandha devient une réalité qui répondra « aux besoins actuels et futurs des internautes qui verront une opportunité rêvée d’avoir en une application tout ce qu’ils souhaitent », soulignait son concepteur Kenneth Lendoye lors de l’annonce de son produit. 

Il faut dire que depuis l’annonce de sa création, le prochain réseau social a fait du chemin. Et pas des moindres puisqu’à l’instant où nous rédigeons cet article, la tendance est très Wakandhaise selon un sondage numérique réalisé par les concepteurs. En effet,  « ils sont plus d’un million de personnes ayant manifesté l’intérêt de s’abonner à notre plate-forme sociale numérique, et ce en seulement 1 mois », rapporte Kenneth Lendoye, plus connu sur Facebook sur le pseudonyme Kenneth Le Blaugrana.

Les concepteurs du projet sont également à la recherche de sponsors pour soutenir ce nouveau réseau social. D’ailleurs une caravane Wakandha a sillonné Libreville et ses environs pendant des semaines afin de présenter le produit aux potentiels investisseurs ou mécènes. Pour l’heure, JCDécaux fait partie des entreprises qui croient en ce projet initié par de jeunes gabonais, en étant le partenaire officiel de Wakandha.

Il faut souligner que le réseau social Wakandha est notamment attendu par une forte communauté d’internautes en France, Canada, Inde et Belgique avec respectivement 40 000, 2000, 40 000 et 20 000 pré-commandes, selon les concepteurs. Énorme !  « Les chiffres ne mentent pas  », dit-on.  Pour information, il sera disponible en téléchargement libre sur Apple Store, Play Store et Windows. Restez connectés pour les premières impressions. #GMTmesons-nous, vivants !