Candidate gabonaise à The voice Afrique francophone, Carina n’est pas parvenue à faire l’unanimité auprès des téléspectateurs lors de son passage aux auditions à l’aveugle le samedi 22 février dernier. La candidate (rappeuse) qui est partie sur une interprétation du titre « Tchizambengue » de Shan’L s’est clairement faite coller un carton jaune des internautes. La pilule ne passe pas, bien qu’elle réussit à intégrer l’équipe de Hiro. 

capture critiques Carina The Voice Afrique francophone © D.R.

Carina ne s’est pas fait des amis lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 3 de The Voice Afrique francophone. « Mauvais choix » de la chanson, ou « timbre vocal peu adéquat » ; c’est selon, sa prestation n’a pas été jugée remarquable de la part des téléspectateurs, qui ont virulemment contesté sa qualification pour la suite du show sur les réseaux sociaux.     

Pourtant c’est un premier pari à moitié gagné pour l’artiste et rappeuse qui s’est éblouie après avoir fait buzzer les coachs Hiro et Nayanka Bell, bien qu’elle nourrissait le souhait de faire retourner les 4 coachs. La candidate gabonaise Carina qui a pu rejoindre l’équipe Hiro, reste tout de même dans le collimateur des téléspectateurs qui n’ont pas arrêté de critiquer sa prestation sur les réseaux sociaux. 

Capture d’écran des critiques de Carina sur les RS © D.R.

Carina a du pain sur la planche et une revanche à prendre sur le public. Sa prochaine sortie devra mettre les membres du jury et le public d’accord. En attendant sa cette prestation, tout en espérant qu’elle parvienne à séduire le public, nous lui souhaitons bonne chance. C’est le Gabon qui gagne, n’est-ce pas le Flow du Sud ?

 

Revoir la vidéo ICI.