Nouvelle coqueluche de l’humour gabonais avec son style décalé et bangando, Dac-M l’Humoriste n’est pas moins un artiste complet. S’il l’a déjà démontré avec son premier jet musical intitulé “GOD”, il revient avec son massama style dans le titre “Toxique”. Eh God ooh ! #GMTmesons-nous, Vivants dans son univers.

Depuis sa signature sur le label Man Prod pour un transfert record de 85 milliards, le bangando de l’humour vert-jaune-bleu ne cesse de démontrer tous les espoirs placés en lui. S’il nous a fait rire avec ses récents courts-métrages où il dépeint une fois de plus l’atmosphère sociale tendue avec notamment son sketch sur les kidnapping, Dac-M sort l’artillerie lourde avec une tuerie musicale dont le titre donne le ton “Toxique”.

Va-t-il définitivement intoxiquer le game? On en est pas trop sur selon les dires de l’intéressé. Une chose est au moins sûre c’est que le “mâmâ” entendez “l’ami” de Dieu fait encore étalage de sa gamme artistique qui n’a de cesse d’étonné les mélomanes. Son premier tube “ GOD” qui reprend sa célèbre gimmick avait été tout sauf un flop. Puisqu’il a fait 19.000 vues et 680 j’aime sur la première plateforme musicale et vidéo Youtube.

Si quelques reproches lui avait été fait sur le précédent hit, il semble que Dac-M l’humoriste, égérie de la première plateforme humoristique au Gabon Man Prod, a su corriger le tir notamment en conviant le talentueux beatmaker razzy on the track pour la prod. GMTme a eu la faveur de déguster ledit morceau. Appréciation? succulent. Enfin, le rendez-vous est pris pour ce jeudi 20 février sur Youtube pour la mise en ligne.

#GMTmesons-nous, vivants !