Dans le but de célébrer l’amour, mais surtout en vue d’édifier les couples sur les fondamentaux du mariage, le KareF, avec la participation de la magistrate Linda Bongo Ondimba, organise la soirée de gala Olove ce samedi 15 février à partir de 20H, au KareF, à Libreville. Un événement original qui compte honorer 3 couples chanceux qui voudront bien se dire « Oui »  en remportant 3 bagues de fiançailles. 

Olove se veut original et glamour. Le concept souhaite allier amour, fiançailles, conseils et musique autour d’une soirée réservée aux couples dont le droit d’entrée s’élève à 35 000 FCFA. Pour cette première édition, ses initiateurs veulent mettre les petits plats dans les grands pour marquer les esprits des couples responsables et engagés prêts à franchir l’étape des fiançailles. 

En effet, se marier c’est beau, mais comprendre les piliers du mariage est essentiel pour une relation conjugale équilibrée. D’où la présence de la magistrate Linda Bongo Ondimba, marraine de l’événement, qui se chargera de prodiguer aux convives des conseils matrimoniaux pour solidifier et renforcer leur vie de couple.  

Rappelons que sur cette même scène d’échange et de réjouissance, seront présents de nombreux artistes qui se produiront en live. Rendez-vous à ne pas manquer pour les couples qui souhaitent prendre de la hauteur. Toutes informations supplémentaires sur les numéros suivants: O74 53 93 71 / 066 22 49 44. Dites lui « Oui » différemment.