L’artiste Koba, une valeur sûre du rap gaboma vient de dévoiler le clip de son titre « La claque », extrait de son dernier album Blvck Roses. Une belle dédicace à ses fans, les Vatels ( Vous avez toujours été-là) et sans conteste une belle « claque » aux aigris. 

Koba, le phénomène rap ou le « kriminel » au mic est de retour avec nouveau visuel. Après le titre « généraux », 3e piste de son album Blvck Roses, l’artiste de GhettoBling Éditions nous dévoile le visuel de son titre “La claque”, avec un message fort pour les haters et les faiblardes.  

« Ce single est une compilation de punchlines remettant à leur place de façon hardcore tous ses haters complexés et aigris, qui refusent de travailler et de s’inspirer du bon travail malgré le parcours admiratif et riche de l’une des icônes du rap gabonais », a t-on pu lire dans un communiqué de presse.  

Réalisé par Popoh Films et AOS.Compani,  La claque est disponible depuis le 7 février dernier sur toutes les plateformes de téléchargement. En attendant, on vous invite à prendre une belle Claque vous aussi.