Rarement un endroit créé, géré et managé par de jeunes entrepreneurs gabonais n’avait été aussi chaleureux, accueillant et charmant. Et pourtant, entre ambiance feutrée et cadre agréable, un endroit se distingue particulièrement pour son authenticité et ses cocktails de haute volée. Cet endroit, c’est le BLU bar, et on l’a testé pour vous et pour votre plus grand bonheur. 

Au détour d’un « JEUDITO », concept phare de cet endroit classique mais authentique axé autour de leur fameux « mojito » et situé à proximité du feu tricolore de Lalala entre la station Engen et la Gaboprix, il n’est pas rare d’y rencontrer des personnalités du show bizz gabonais ou influenceurs. De certains membres du mythique Hayoe, à Kiz le « Swangando », en passant par Uriel Abaga (MonYeBitam) l’auteur de La semaine d’Allogho sur Gabon Media Time, Early Nguema et bien d’autres, le BLU Bar a su en très peu de temps attirer un panorama de personnalités et influenceurs d’horizons divers. 

Un Jeudito au Blu Bar © D.R.

Créé  avec l’ambition d’en faire un bar à cocktails, cet endroit au charme classy sans pour autant être BCBG, plaira à la fois aux noctambules et aux jeunes cadres en quête de bonnes adresses pour prendre un verre après une journée bien remplie à Libreville. Accessible niveau prix, en plus d’être dans un cadre agréable et sécurisé, le BLU Bar tire sa force dans un concept innovant et attractif. Une nouveauté qui tranche avec l’approche traditionnelle des « maquis ».