En octobre 2019, l’humoriste web et alors “influenceur” gabonais, égérie du restaurant Rapid’ Foods, Clovis Nzong, annonçait le lancement de sa téléréalité « Bachelor », laquelle devait être publiée sur sa chaîne YouTube. Attendue depuis novembre 2019, 3 mois aujourd’hui depuis l’annonce et toujours rien. Peut-être en mars ?

Petit rappel sur le scénario. Dans une publication sur son compte Facebook officiel, Clovis expliquait : « C’est l’histoire d’un jeune homme célibataire séduisant, ayant connu la réussite dans les affaires, à la recherche du grand amour ». Dans un tourbillon d’amour auprès de 4 filles, Clovis, le Bachelor, devrait pouvoir trouver sa cote. Sauf que, le projet semble avoir été enterré avant même la publication du premier épisode dont la publication était prévue pour le 15 novembre 2019. 

Clovis Nzong, celui qui se revendique d’être le plus beau garçon d’Afrique © D.R.

L’humoriste avait même dévoilé les 4 candidates et leurs noms. Il s’agissait de Maya, Paméla, Laureinta et Jeanne-Beline, dont l’âge varie entre 22 et 25 ans, et qui partageaient avec lui, une affiche publicitaire. Alors que cette annonce avait suscité beaucoup d’interactions de la part de ses nombreux fans, sommes-nous tentés de demander à quel niveau se situe Clovis Nzong avec le lancement du Bachelor. 

Sur ses comptes Instagram et Facebook, plus aucune publication sur le sujet, à l’exception d’une interview accordée le 17 janvier dernier à The real April fenty, alors que le jeune comédien est resté très actif et même très réactif  face à l’actualité qui fait la boucle sur les RS. Dans cette interview, il affirmait que l’émission sera diffusée en mars 2020. Le sera-t-elle ? Allô Clovis !