A l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin, Gabon Télécom a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, le leader du secteur des télécommunications, a lancé récemment une nouvelle campagne promotionnelle dénommée « Mon crush, mon best », qui permettra à 6 de ses abonnés de gagner un dîner romantique. 

C’est Février, c’est le mois de l’amour, et Gabon Telecom veut célébrer avec faste ce moment avec sa clientèle. C’est donc dans cet esprit qu’elle organise jusqu’au jeudi 13 février prochain, un jeu « spécial St-Valentin » qui devrait permettre à 6 de ses abonnés de gagner un dîner pour 2. 

Pour jouer, c’est simple. Vous devez aimer (like) la publication, envoyer une photo de votre crush (ou de vous deux) en commentaire ou sur Whatsapp au 062 13 76 88, avec le hashtag  « Mon crush, mon best ». Seules les 6 meilleures photos seront récompensées. Plus que 7 jours, pour envoyer votre plus belle photo afin de remporter le dîner et rendre ce 14 février exceptionnel pour votre crush ou votre best.