La Fouine ne rechigne jamais à donner un coup de pouce aux personnes dont il apprécie le talent. L’artiste hip hop/variété français vient de le démontrer en soutenant le vineur gabonais Nephtali Nalick qui a réalisé un vidéo-montage d’une conversation avec le boss de Paname. Ladite vidéo a été partagée par l’intéressé via ses comptes Instagram et Facebook où plus d’un million de personnes le suivent.

Nephtali Nalick est sur une autre planète depuis quelques heures. Le vineur et humoriste gabonais vient de voir ses efforts récompensés. Enfin en partie. Et pour cause, la méga star du rap français, La Fouine, l’a récemment adoubé. Au lendemain de la sortie officielle de son album « Bénédictions », Fouiny a partagé la vidéo de Nephtali Nalick en titrant sa publication « Bénédictions ». Certainement une manière de bénir le chemin de son jeune confrère. 

Capture d’écran de la publication Facebook de la Fouine © D.R.

Pour sa part, Nephtali Nalick a remercié la star planétaire. Pour rappel, dans la vidéo susmentionnée, Nephtali échange avec La Fouine sur sa carrière. Comme une prémonition, Nalick reçoit les félicitations pointues d’applaudissements du rappeur du 78. Nul doute que la réaction du patron de Banlieue Sale Music. GMTme félicite au passage celui qui arrive à traiter l’information la plus complexe avec la gaieté. Pour vivre ce moment de complicité entre Fouiny et Nephtali, cliquez ici !

GMTmesons-nous, vivants !