Dans la famille AMG, nous demandons Stanis-Las, un jeune artiste résidant en France et découvert par le label Afj Productions et le producteur et manageur Jeff Auspice. En 2019, alors qu’il intègre le label AMG de Jeff Auspice, il s’attèle tout de suite à faire ses preuves. Ce 24 janvier 2020, il signe sa première sortie officielle au sein de son nouveau label avec le titre « Désolé ». 

Né le 23 novembre 1999 à Mouila, dans la province de la Ngounié, c’est à l’âge de 8 ans que Stanis-Las s’intéresse à la musique et se découvre un don particulier pour l’écriture. Il affine sa plume et sa prestation scénique en participant à plusieurs concours de musique et festivals internationaux. 

En 2010, il sort meilleur rappeur de sa province natale et fait l’avant-première de Youssoupha, au Festival Gabao Hip-Hop à l’Institut français du Gabon (Ifg), alors Centre culturel français (Ccf) à l’époque. En 2014, il débarque en France pour le football mais sa passion pour le Hip Hop prend le dessus en 2016. Il développe un sentiment fort pour le mouvement afro-trap emmené par MHD avec qui, il aura d’ailleurs collaboré pour sortir dans la foulée son premier Ep. 

2020 commence sans doute une nouvelle aventure pour le nouveau protégé de AMG. En attendant la suite de ses oeuvres qui espérons-le ne tarderont pas à faire échos, on vous invite à cliquer sur le lien pour vous laissez apprécier le clip vous-mêmes. Cliquez ici pour le découvrir !