La machine est lancée pour la jeune rappeuse Vicky R. En décembre 2019, Vicky levait le voile sur sa signature au sein du géant de musique Believe Music France avec qui elle annonçait la mise en place de nombreux projets. Chose promise, chose due, elle livre aujourd’hui son tout nouveau titre « BB », un bel hommage à toutes ces femmes artistes tiraillées entre ambitions et relations amoureuses. 

Vicky R est de retour avec une nouvelle sortie produite par Sutus, sous les auspices de son nouveau label Believe Music France. Il s’agit en effet du titre « BB », qui vient annoncer la sortie de son EP, qui devrait être disponible au plus tard mars 2020.  

Ce titre, une vague trap/R&B, a la particularité de témoigner une réalité que vivent plusieurs femmes artistes, souhaitant vivre l’amour à fond, mais tout aussi déterminées à réussir et atteindre leurs objectifs. Elle chante : « Bb ne m’appelle pas, je suis focus sur les pailles (…) Tu as du mal à faire la passe et j’ai besoin de mon espace. Si je ne répond pas c’est que je suis occupée, je cherche à me faire, à me construire, à me rassurer… ». 

Une histoire vécue par Vicky? Peut être bien. Une chose est sûre, la jeune artiste est bien déterminée à glisser entre les lignes sa sensibilité. On vous invite à vous délecter de ce single intitulé BB et apprécier cette toute nouvelle tuerie de Vicky R., petite protégée de The Node Music.