C’est parti ! L’incubateur culturel gabonais Iboga Think Tank (ITT) ouvre officiellement ce lundi 27 janvier 2020 sa campagne d’adhésion à l’endroit des potentiels acteurs culturels. Pour 10 000 FCFA, faitesvous enregistrer au sein dudit groupe de réflexion afin de participer à l’atteinte de ses objectifs. 

L’Iboga Think Tank est un incubateur culturel et laboratoire d’idées dont la mission est de redynamiser le secteur culturel au Gabon. C’est donc dans le cadre de la mise en oeuvre de ses objectifs, ceux entre autres, contribuant au renforcement des capacités de l’entrepreneuriat culturel que l’Itt lance officiellement sa campagne d’adhésion auprès des différents acteurs culturels. 

Tous les potentiels acteurs culturels sont donc invités sans exception à rejoindre les rangs de l’Itt en s’enregistrant moyennant la somme de 10 000 FCFA, suivi d’une cotisation mensuelle de 2000 FCFA. Si cette procédure permettra à l’incubateur de pouvoir recenser les différents acteurs culturels présents sur l’ensemble du pays, il faut dire que seuls ses adhérents pourront bénéficier de son accompagnement et de son appui technique. 

Rappelons que l’Iboga Think Tank est avant tout une organisation autonome à but non lucratif qui voit le jour en Mai 2019 et dont les activités ont été lancées pour la première fois le 22 janvier dernier. Sa mission et la réalisation de ses objectifs reposent donc sur la participation de tous les potentiels acteurs culturels et porteurs de projets liés à la culture. 

Pour s’enregistrer il vous suffit de vous rendre les lundis, mercredis et vendredis de 10heures  à 13 heures à l’Institut français du Gabon (Ifg). Pour plus d’informations, contactez le 077 808 891