Les lauréats des BweliTribe Awards 2019 présentés par le site d’actualité de musique gabonaise et d’Afrique francophone en général sont désormais connus. Sur 15 catégories présentées, Shan’L a su tirer son épingle du jeu. Non seulement elle remporte trois titres, mais elle parvient à conserver le grand Prix de l’artiste de l’année.

Ouverts du 13 décembre 2019 au vendredi 10 janvier 2020 pour récompenser les meilleurs artistes de l’an 2019, les BweliTribe Awards viennent de livrer la cuvée de leur 4ème édition. Et pour cette année encore, Shan’l qui faisait déjà figure de favori l’an dernier en remportant 4 titres lors de l’édition 2018, n’est pas repartie les mains vides.

En effet, l’interprète de Yayayobe et protégée de Direct Prod vient à nouveau de mettre le public d’accord, du moins les personnes qui ont voté pour elle. La chanteuse s’en tire en remportant le titre d’Artiste féminine de l’année, catégorie dans laquelle elle concourait face à Tina, Vicky R, Welkom, et S’lyA. Elle obtient notamment un 10/10 en remportant également le Prix de l’Artiste de la décennie.

Mais ce n’est pas tout. Elle confirme à nouveau son titre « d’étoile montante de la musique gabonaise » en remportant pour la 3ème année consécutive le Prix de l’Artiste de l’année des BweliTribe Awards (BTA). Rappelons que dans cette catégorie, elle concourait face à Mc Bright, Rodzeng, Warren Jazz et Bak Attak.