C’est officiel, The Voice Afrique Francophone saison 3 revient à compter du 15 février prochain, comme l’a indiqué sur son compte Facebook officiel, son illustre présentateur Claudy Siar dans une publication datant de ce 16 janvier. Une bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de ce grand show de musique, qui était initialement prévu pour octobre 2019.

Alors que la chaîne panafricaine Vox Africa annonçait le retour de la saison 3 de The Voice Afrique francophone sur le petit écran dès octobre 2019, sa production qui se tenait à Johannesburg avait été interrompue pour des raisons de sécurité, du fait des violences xénophobes qui sévissaient en Afrique du Sud. 

L’équipe de The Voice Africa © D.R.

4 mois plus tard, la machine est relancée. La célèbre émission pour les amateurs de musique est de retour. Ainsi, à compter du 15 février prochain, ce sont les coachs Charlotte Dipanda, Lokua Kanza, Hiro et Nyanka Bell, tous des artistes confirmés qui nous feront rebondir avec le suspense et l’intrigue tout au long de l’aventure. 

Alors on save the date, et on se donne rendez-vous pour le 15 février prochain pour découvrir les potentiels talents de musique africaine francophone de cette saison 3 après 2 premières éditions réunies.  GMTmesons-nous, vivants !