Coïncidence ou réponse? Deux jours seulement après la publication sur GMTme d’un article intitulé « Jennifer Ondo toujours seule », l’ancienne reine de beauté a tenu à réagir. Ce vendredi 17 janvier 2020, elle s’est saisie de son compte Instagram pour nous gratifier de deux magnifiques photos sur lesquelles on peut la voir aux côtés d’un homme, et pas n’importe lequel, son « amour ». 

Nous apprenons des choses ce mois de janvier 2020. L’année commencerait en rose pour notre ancienne miss de beauté et femme d’affaires, Jennifer Ondo qui vient apparemment de trouver l’amour. « Cc la famille! Je vous ai manqué je sais, c’est réciproque. J’étais à la recherche de l’amour … je l’ai trouvé », a-t-on pu lire dans une publication datant d’hier sur son compte Instagram, non sans une pointe d’ironie

Une publication accompagnée d’un cliché sur lequel on peut voir Jennifer Ondo aux cotés d’un charmant monsieur et qui intervient seulement deux jours après la publication de notre article dans lequel on s’interrogeait sur le fait qu’elle soit très souvent toute seule dans les photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux, sans amies ou partenaires de business, alors que c’est une “business woman” selon elle, qui rencontre de potentiels partenaires d’affaires. 

Ah l’amour, quand tu nous tiens ! La légende raconte que l’amour rend belle ou beau. Selon Joéliah, une blogueuse et écrivaine, « la libération de l’amour rend heureux ». Un fait que vient de nous confirmer Jennifer Ondo, elle qui ne s’était affichée aux côtés de personne (homme comme femme) depuis le 4 mars 2019 sur Instagram. Sur cette dernière photo elle était d’ailleurs en compagnie de l’artiste américain Fat Joe. 

Petit clin d’oeil à toutes les personnes qui bavent devant les photos de la belle Jennifer Ondo. L’ancienne miss Gabon 2013 n’est plus un cœur à prendre et elle a choisi la compagnie amoureuse à celle des affaires. Cherchons l’amour, vivants !