Créé en 2016, le Green Village est un magnifique petit paradis sur terre. Situé dans la commune d’Owendo à quelques kilomètres du Lycée Technique Omar Bongo, il est en fait le produit d’un projet familial, harmonieusement pensé afin de mettre en avant la beauté et la subtilité des espaces culturels et touristiques du Gabon.

C’est une destination touristique à découvrir absolument. L’idéal serait d’y aller accompagné, le must serait de s’y rendre en famille. Véritable base de loisirs et campement de vacances, le site Green Village propose un service de restauration ainsi que des hébergements écologiques qui vous permettront de profiter à fond de leur large option d’activités en plein air aussi bien pour les adultes que pour les enfants. 

Green Village à Owendo © D.R.

Loin du bruit et du stress de la ville, de la pollution de l’environnement, le Green Village est sans l’ombre d’un doute un cadre impeccable pour la détente, le repos et la méditation. Moyennant un peu de sous certes, mais l’attraction du site vaut le détour. 

Ne vous faites pas raconter. Prenez le pari de vivre l’aventure vous-mêmes. Soyez un ambassadeur touristique du Gabon qui regorge de magnifiques paysages, de nombreux sites intéressants. Pour plus d’infos, visitez la page Facebook Green Village