[et_pb_section admin_label= »section »]
[et_pb_row admin_label= »row »]
[et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »]Vicky R a déjà pris ses marques pour 2020. La petite protégée du label The Node Music et nouveau bébé du géant de music Believe Music France vient de lâcher le titre de sa nouvelle collaboration « Paris la nuit » aux côtés de Mallaury et Melina. Le titre est un remix 100% féminin du son des 4keus à consommer sans modération.

Après l’avoir annoncé dans un extrait teasé sur son compte Facebook officiel le 8 janvier dernier, Vicky R dévoile enfin le clip de « Paris la nuit ». Un remix officiel du titre du groupe 4keus « Paris la Nuit », enregistré en collaboration et sur invitation de Mallaury qui a collaboré avec le groupe Mz (Jok’air) et Nekfeu sur le titre « Les Princesses », ainsi que Melina, deux jeunes perles du R&B évoluant en France.

100% féminin, les voix posées, le trio fusionne dans ce clip qui décrit l’ambiance qui règne à Paris la nuit (Paris by night). Réalisé par Wandjiz, le label BulletProd par le biais de Mallaury a tenu à inviter Vicky pour marquer le    coup sur le titre, qui est publié sur la chaîne YouTube de Mallaury Music.

Quant à Vicky, la rappeuse et petite protégée de The Node Music promet de nous gâter très prochainement avec la sortie du premier single de son Ep sous la houlette de son nouveau label, Believe Music France. [/et_pb_text][/et_pb_column]
[/et_pb_row]
[/et_pb_section]