Loin de nous l’idée de créer une histoire autour du personnage. Ancienne miss Gabon 2013, Jennifer Ondo Mouchita réside aujourd’hui au pays de l’Oncle Sam, les Etats-Unis. La star y serait pour des affaires, des affaires qui sont supposées nous faire rencontrer du beau monde au quotidien. Pourtant, face à la caméra, Jennifer Ondo apparemment très souvent toute seule. En tout cas c’est ce que démontrent les nombreux clichés qu’elle partage sur ses différents comptes Facebook et Instagram. 

Ses fans ont beaucoup plus l’habitude de la voir prendre le petit déjeuner sur une terrasse, voire sur une plage, ou se détendre pendant une sortie shopping, ou lors d’une sortie d’un soir. Le plus surprenant est qu’elle est rarement accompagnée. Pourtant l’ancienne reine de beauté résiderait dorénavant aux Etats-Unis pour les affaires. D’ailleurs, elle serait à l’affiche d’une télé réalité « Les perles de Beverly Hills », en production à Los Angeles depuis 2018. 

Jennifer Ondo a le goût du luxe, c’est un fait. La star n’hésite pas à le démontrer sur les réseaux sociaux via ses nombreuses publications. Des publications qui présentent par ailleurs, très peu ou presque pas, ses activités, sa vie d’entrepreneure, le monde autours d’elle comme on le voit avec d’autres célébrités. L’ancienne miss n’a t-elle pas d’ami? Pourquoi est t-elle toujours seule? On aimerait savoir.