L’opération séduction de Gabon Télécom continue. Après la baisse des prix de ses forfaits mobiles, le leader de la téléphonie mobile présente son smartphone Accent C5 depuis le mois de décembre 2019, disponible dans ses différentes agences et à moindre coût. 

Permettre à sa clientèle de profiter au maximum et à moindre coût des dernières avancées technologiques sur toute l’étendue du territoire, tel est le pari que Gabon Télécom tient à relever cette année. C’est donc dans cet esprit de leadership permanent que le numéro un de la téléphonie mobile au Gabon présente son nouveau smartphone Accent C5, disponible à 45 000 FCFA seulement. 

L’achat de ce smartphone garantit automatiquement à celui qui s’en procurera ce qu’il y a de mieux pour profiter des nombreux atouts d’Android comme cadeau. Il s’agit d’une connexion 4G avec 2Go de forfait Internet mobile et 1 heure d’appels gratuits vers tous les réseaux nationaux. 

Si Gabon Télécom a réussi à maintenir sa place de leader de la téléphonie mobile dans le pays, l’opérateur souhaite se démarquer en proposant de meilleurs offres et services à ses abonnés. D’où le lancement de son concept « LeBest », depuis le 16 décembre 2019.