C’est l’information largement répandue sur la toile et qui a bouleversé certains internautes. La chanteuse serait à nouveau en attente d’un nouveau membre dans la famille. Une information qui n’est toutefois pas confirmée par Arielle T ellemême, qui affiche pourtant un joli ventre légèrement arrondi sur des clichés récemment partagés.  

A 41 ans, mariée et mère de 5 enfants, Arielle T affiche plutôt une belle silhouette, contrairement à  de  nombreuses femmes de sa génération ayant plus ou moins le même nombre d’enfants. Ce jeudi 9 janvier 2020, la chanteuse a partagé quelques clichés d’elle, vêtue d’une magnifique   robe longue verte de la maison de couture 3 Points. Si la jeune femme est apparue sublime, un autre détail n’a pas manqué d’attirer l’attention des fans.

En effet, sur ces 4 photos de l’artiste, on peut apercevoir une Arielle T avec un jolie ventre légèrement arrondi qui sème le doute.   Si certains restent sceptiques et préfèrent ne rien dire à ce sujet, d’autres par contre affichent des messages de « félicitations ». Félicitations pourquoi? Dieu seul sait.

Alors enceinte ou pas enceinte? Nous ne saurons répondre à cette question, surtout qu’Arielle T elle-même, n’a encore rien dit à ce sujet. Toutefois, la grossesse ne dure que 9 mois. Si cette information est avérée, nous finirons bien par le savoir. En attendant, nous souhaitons à Arielle T une bonne et heureuse année 2020. A ceux qui estiment qu’elle fait beaucoup d’enfants, nous leur rappelons que la chanteuse a les moyens de sa politique. Faites les enfants vivants !