C’est la nouvelle année, et chez Canal+ Gabon elle s’annonce en folie. L’opérateur de distribution des programmes télévisés lance du 6 au 31 janvier 2020 une tombola à l’occasion du nouvel an. Une manière pour la filiale gabonaise de Canal + International de souhaiter une bonne et heureuse année à ses abonnés, pour le grand bonheur de ses derniers. 

Canal + Gabon souhaite démarrer l’année par un geste de générosité à l’endroit de ses abonnés. Ainsi pour récompenser la fidélité de ses derniers, de nombreux lots sont mis en jeu, dont des abonnements d’un an pour les formules Tout Canal et Evasion+. 

Les conditions de participation à cette tombola qui se déroule sur 4 semaines sont très simples. Il suffit pour le client de renouveler son abonnement avant le 31 janvier 2020. Le client a la possibilité de gagner 4 fois, s’il se réabonne 4 fois courant ce mois de janvier (soit 1 fois par semaine), afin de multiplier ses chances de remporter un cadeau.  

La tombola est planifiée pour 4 semaines, à raison de 10 lots à gagner par semaine. Chaque semaine, Canal + prévoit donc de gratifier 10 de ses abonnés qui recevront entre autres, des congélateurs, des téléviseurs smarts HD, et des bons d’achat CECA GADIS.