Le Gabon regorge de nombreux talents en matière de musique. C’est donc dans le but de valoriser ces personnes qui font la fierté du vert jaune bleu, que nous vous présentons aujourd’hui Nanou, qui a nous dévoilé en novembre dernier, son premier single intitulé « Mon choix ». Révélée au monde en 2017 lors de la 2eme édition de The Voice Afrique Francophone, la chanteuse compte à présent faire carrière et nous réserve une belle surprise 2020. 

Beaucoup se souviendront sans doute de sa prestation à la 2e édition de The Voice Afrique Francophone. Événement durant lequel Nanou avait ému les téléspectateurs avec l’interprétation d’« Icole », un classique d’Oliver N’goma, qui révélait également son crush pour  l’Afro-zouk. Si son passage à The Voice lui a permis d’accroître sa visibilité, notons que Nanou n’est pas novice dans ce milieu de la musique qu’elle a décidé aujourd’hui de conquérir plus que jamais. 

En effet, Après avoir flirté avec la scène aux côtés de plusieurs figures et icônes de la musique gabonaise et africaine telles que Nadège Mbadou, Alexis Abessolo, Frédéric Gassita, Timi Dakolo, Vanessa Mdee, entre autres, elle prend de la hauteur et décide aujourd’hui de jouer le premier rôle. A travers son titre « Mon Choix », dans lequel elle se lâche en solo sur du zouk, Nanou revient sous les projecteurs et compte bien les garder fixés sur elle. 

« Je voulais me lancer lorsque j’allais me sentir suffisamment prête pour ce grand saut. J’ai attendu parce que je voulais me mettre dans les meilleurs conditions de travail possibles pour présenter au public un produit de qualité. », a t-elle confié. Pour Nanou, ces 2 ans d’attente depuis l’épisode The Voice auront été bénéfiques. En 2020, elle compte faire sensation avec la sortie d’un Ep de 5 titres que nous avons hâte de découvrir. 

En attendant, cliquez sur le lien suivant pour regarder la vidéo de son titre Mon Choix  https://www.youtube.com/watch?v=PHc3QX58FSE