En proie à une surmédiatisation de son divorce, l’acteur des Studios Montparnasse, Giscard Cholot a tenu à rassurer sa belle-famille et les siens à travers un communiqué parvenu à la rédaction de GMTme qu’il n’est pas l’auteur de la diffusion de leurs petits secrets. In extenso ledit communiqué.

« Je viens à travers ce communiqué Informer l’opinion nationale et Internationale que je ne suis ni de près ni de loin à l’origine des informations contenues dans l’article paru dans le média people GMTme du samedi 04/01/2020 et qui expose ma vie privée sur Internet, via les réseaux sociaux.

Cet article qui met à mal ma réputation et celle de mon épouse, en dépit de l’usage du conditionnel, porte atteinte à Notre vie privée et dénigre mon épouse Mme EPIGAT Audrey épse CHOLOT.

Que les auteurs de cette fuite d’informations erronées portent la responsabilité des conséquences qui pourraient advenir de la situation ainsi créée.

Je tiens à m’excuser auprès de ma Famille et de ma Belle-famille pour la gêne occasionnée par cette exposition que je condamne avec la dernière énergie.

Merci pour votre bonne compréhension 

Eugène Giscard CHOLOT. »