On en parlait déjà dans une de nos parutions, Vicky R est l’une des révélations de l’année 2019 sur la scène du rap. Une année assurément pleine pour la jeune artiste, qui a brillé par des apparitions sur de nombreuses scènes et projets de rap en France, son pays de résidence. Pour 2020, Vicky R., bébé du label The Node Music a sans doute déjà pris de bonnes résolutions en signant chez le géant de la musique, Believe Music France. 

Depuis son arrivée officielle dans le game en 2013 à travers son titre Leggo, Vicky R. n’a pas cessé de démontrer sa volonté de grandir et de se faire un nom dans le paysage rap. Un pari apparemment gagné et qui vient aujourd’hui de se concrétiser par une signature chez Believe Music France. « Pour ma part, je finis 2019 comme ça. Très contente de vous annoncer ma signature chez Believe Music France. S/o The Node Music. (…) RDV dans quelques jours pour tout ce qu’on vous a préparé. J’ai hâte », s’est-elle réjouie sur son compte Facebook officiel. 

Pour la petite protégée du label The Node Music, cette signature chez Believe Music France est assurément un bon coup pour la suite de sa carrière. Il convient ici de rappeler que Believe Music France est une industrie musicale française spécialisée dans la distribution numérique de musique et basée à Paris. Elle est présente dans 44 pays, compte plus de 20 marques et Labels, et aide les artistes à développer leurs publics et à booster leur carrière. 

De nombreux artistes tels que Barack Adama, H Magnum, Boyin Space, Abou Tall, Moubarack, Moussier Tombola, entre autres, ont déjà signé chez Believe Music France. Vicky R. rejoint à présent cette famille avec de nombreux projets déjà en cours.