C’est la nouvelle qui secoue la toile et le monde des célébrités gabonaises depuis hier. Eugène Giscard Cholot, célèbre acteur des Studios Montparnasse, du réalisateur Melchy Obiang, marié à Audrey Epigat serait sur le point de se séparer de son épouse alors que le couple s’était dit « Oui »  devant Dieu et devant les hommes en juin 2018. Leur idylle n’aura donc duré que 1an et 7 mois, après une cérémonie de mariage digne d’un conte de fée qui aura fait rêver plus d’un. Une question mérite à présent d’être posée : que s’est-il réellement passé ? Selon certaines personnes proches du couple, il s’agirait d’un cas d’infidélité de la part de l’épouse. 

Les Gabonais se souviennent sans doute encore de cette cérémonie de mariage entre l’acteur Eugene Giscard Cholot et son épouse Audrey Epigat célébrée au mois de juin 2018 à la mairie d’Owendo. Le couple arrivé à la mairie en chaussures All Star, avait fait des émules, créé de l’émoi au sein de la famille, des amis et des internautes, tant la cérémonie était grandiose, l’alchimie entre les deux amoureux était palpable, l’amour se lisait dans leurs faits et gestes

Aujourd’hui, après plus de 6 ans de relation, 1 an et 7 mois de mariage, et 4 enfants, c’est le clap de fin. Selon la page facebook des Stars Gabonaises Mariées ou en Couple, le couple Cholot, parent de 4 enfants, est en instance de divorce. « Nous sommes dans le regret de vous annoncer le divorce de ce couple qui nous a tant marqué durant leur mariage. Que s’est-il passé pour arriver à ce divorce? », a-t-on pu lire. 

Selon certaines informations recueillies par GMTme de sources proches du couple, Cholot se serait fait cocufier par son épouse. Depuis l’annonce de leur rupture sur les réseaux sociaux, des informations courent de partout. Et la plus répandue est celle selon laquelle la future ex Madame Cholot aurait entretenu une relation extraconjugale avec leur frigoriste présenté à son époux comme son frère. Une hypothèse assez choquante qui n’a pas encore été démentie par les deux époux mais qui  reste pour le moins à vérifier.   

Quant au couple, aucun des deux époux ne s’est encore exprimé à ce sujet. Si toutefois cette information était avérée, on espère bien que Mme Cholot se souviendra de ces mots : « Lorsque l’hiver arrivera, c’est-à-dire tous les problèmes du monde, je penserai à toutes les heures que j’ai passées dans l’organisation de ce mariage. Je ne vais pas vous décevoir, je penserai à vous et à tous les conseils que vous m’avez donnés et je les mettrai en pratique (…) », temoignait-elle dans une vidéo de leur mariage

Pour avoir été tous témoins de cette union qui avait inondé nos fils d’actualités sur les réseaux sociaux, nous espérons que le couple Cholot sortira de son mutisme pour nous en dire un peu plus, tout en espérant que ce supposé divorce ne soit qu’une grosse blague.