Le roi du Tandima Vyckos Ekondo est de retour sur la scène musicale. Alors qu’il n’avait rien présenté de nouveau au public gabonais depuis un long moment, il revient cette année avec son tout nouvel album « Otchétché » sorti officiellement ce jeudi 2 janvier. Un album de 5 pistes et qui devient le 13ème album de Vyckos Ekondo. 

Initialement annoncé pour mi-novembre 2019, il avait pris du recul pour la sortie de l’album. A présent la machine est lancée, l’aventure Vyckos Ekondo continue. L’artiste dévoile enfin son nouvel opus intitulé « Otchétché ». Fruit d’une année de travail, cet album de 5 titres est en effet un appel à la protection de la nature, au respect des voix divines ancestrales et mystérieuses. 

Des 5 titres compris dans cette oeuvre, le roi du Tandima a choisi de clipper le titre phare et annonciateur de l’album qui s’intitule également « Otchétché ». Un titre qu’il avait d’ailleur présenté en avant première lors de sa prestation au Casino croisette en novembre dernier. 

Pour rappel, Vyckos Ekondo est présent sur le paysage artistique depuis 1969. Il demeure sans conteste un ambassadeur et conservateur de notre culture. Avec la sortie d’Otchétché, il vient de signer son 13eme album.