Plusieurs artistes auraient apparemment décidé de placer l’année 2020 sous le signe de grands accomplissements. C’est le cas de Manitou, qui vient de signer chez le géant de production et de management des humoristes africains, le Gondwana City. 

C’est une année bien chargée qui s’annonce pour Manitou. L’humoriste vient d’officialiser son appartenance à la très célèbre structure de management et de production d’humoristes et de comédiens en Afrique: le Gondwana City. 

Basée à Abidjan, la capitale du rire, et dirigée par son « président » Mamane, elle a déjà accueilli en son sein, une belle fourchette d’humoristes du continent parmi lesquels, on peut citer entre autres Boukary et Zinzin. 

Manitou à son tour vient de rejoindre cette grande famille d’humoristes pour le plus grand plaisir de ses dirigeants, comme indiqué sur la page Facebook officielle de la structure. « Bienvenue à la maison du Gondwana Manitou. Un très bel artiste que nous sommes très heureux de produire. Beaucoup de projets à venir. », a t-on pu lire. Cette signature augure apparemment une suite très prometteuse pour l’humoriste Manitou.