Chose promise, chose due, Latchow a dévoilé ce vendredi 27 décembre  son nouveau titre « Chérie Coco », sous la houlette du label Dynastie. Après le succès de « Bangando » sorti en décembre 2018, un an plus tard, il livre un nouveau produit, plus soft, plus posé, dans lequel il dénonce les dérives de sa chérie Coco. Un son qui plaira très certainement aux hommes.

Alors que son titre Le Bangando continue de faire des émules, Latchow revient un an plus tard avec un nouveau son qui pourrait très vite devenir un hit en 2020. A travers Chérie Coco, il vient mettre en exergue les comportements inappropriés de certaines femmes en couple, qui continuent de flirter avec d’autres hommes. 

« (…) Tu es la femme de quelqu’un, tes dragueurs ont ton numéro, tu es la femme de quelqu’un , tu es presque nue dans les réseaux sociaux. Tu es la femme de quelqu’un, à un autre homme tu dis Chéri coco. Si c’est ça la femme de quelqu’un , pardon laisse tomber », peut-on entendre dans le premier couplet de la chanson. 

Chérie Coco arriverat-il à déclasser Le Bangando? Rendez-vous en 2020 pour le savoir, en attendant notamment la sortie du clip qui espérons-le, sera à la hauteur de la version audio et des lyrics. Mais une chose est sûre, ce nouveau single de Latchow fera des émules dans la vibe.