La grande soirée prestige du Festival les Etoiles du Gabon organisée par AFJ Production, c’est aujourd’hui du côté de l’hôtel Le Nomad dans la commune d’Akanda à partir de 20 heures. Les artistes Robinio Mundibu de la RDC et Tayc, la nouvelle sensation urbaine franco-camerounaise ont bien confirmé leur présence ce soir à l’occasion d’une conférence de presse donnée ce matin au sein de l’hôtel pour l’occasion.  

Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux, le Festival les Etoiles du Gabon, pour sa 3e édition, se tiendra bel et bien ce soir au sein de l’hôtel le Nomad avec la participation des artistes internationaux Tayc, auteur du morceau « C’est Lui » et Robinio Mundibu auteur du titre à succès « Misu na Misu ». A la différence des précédentes éditions, celles-ci, baptisée « Version Communicateurs », entend honorer particulièrement les différents communicateurs du Gabon.

S’agissant des deux artistes invités, et qui partageront la scène bien évidemment avec les artistes locaux, c’est une première fois qui compte bien être sensationnelle. « L’Afrique c’est déclassé, c’est une énergie incroyable, et c’est toujours un plaisir de prester en Afrique (…) J’ai été bien accueilli et je compte bien rendre cette énergie au public ce soir », a indiqué Tayc, qui rappelons-le, sera sur scène en compagnie de son manager et producteur, Barack Adama.  

Revenons sur l’événement en luimême. Conscient du coût des billets d’entrée audit spectacle qui reste élevé, et donc pas à la portée de toutes les bourse, il est prévu 3 autres spectacles qui se tiendront sur 3 différents sites simultanément de 19 heures à minuit ce soir. Il s’agit ainsi du rond-point de Nzeng-Ayong, du rond-point du Pk12, ainsi que du carrefour SNI, à Owendo.