On le sait tous, le métier d’assistant en général est tout sauf une sinécure. Vu les agendas bien calés des célébrités, on se doute bien que leurs assistants doivent avoir du pain sur la planche. Si ce métier demande plusieurs compétences bien particulières à la base, Creol, elle en demande plus et met un point d’honneur sur un détail bien précis : ne pas avoir peur des injures. 

Les personnes qui côtoient les stars savent que travailler avec elles ne s’improvise pas. L’assistant d’un people est appelé à être multitâche afin d’intervenir à plusieurs niveaux de la vie de son patron sans la moindre difficulté. C’est une évidence que Créol la Diva ne compte pas négliger. La chanteuse recherche urgemment « un ou une assistante qui sache tout faire et qui n’a pas peur des injures ». Sacré détail !

On connaît tous une Créol un peu fofolle, qui dit ce qu’elle pense, et pense très certainement ce qu’elle dit (bien que ce dernier point nous laisse parfois un peu dubitatif). Seulement, au vue de ses sorties parfois choquantes, et des réactions des internautes, une question nous brûle les lèvres. A qui le potentiel assistant devrat-il faire face, à Créol ellemême ou à ses lecteurs ?

La réponse, seule la personne qui obtiendra le poste pourra nous la donner. Mais une chose est sûre, elle a du pain sur la planche. On se souvient encore des propos qu’elle avait adressés à son staff, suite à un supposé cas de prostitution de la part de ses danseuses lors de sa tournée dans le pays en 2018.