Chose promise, chose due. Annoncé dès l’entame de ce mois de décembre sur les réseaux sociaux, le titre « Tsi Mavovoss » de l’artiste tradi-moderne Nga’Kumbe est depuis la semaine écoulée disponible. Style dancehall, comme son précédent single « Façon que tu tournes ça », ce nouveau titre est chanté en langue locale ipunu. 

Nga’Kumbe est de retour avec une nouvelle sortie: « Tsi Mavovoss ». Après le succès fulgurant de son single « Façon que tu tournes ça », qui a mis les mélomanes gabonais d’accord, l’artiste revient avec un son aussi dansant et rythmé que le précédent afin de boucler l’année en beauté.

« Tsi Mavovoss », qui signifie en locale ipunu « on ne parle pas trop », fera sans doute un tabac dans la vibe gabonaise cette fin d’année. Style dancehall reggae, Nga’Kumbe a misé sur un rythme ikoku pour séduire à nouveau un  public qui semble déjà conquis par le rendu.  

Par ailleurs, dans un direct sur son compte Facebook le 23 décembre dernier, Nga’Kumbe, ce fils de Moabi qui tient à valoriser son identité culturelle, a annoncé que le clip  ne devrait plus tarder à sortir. En attendant, on ne parle plus trop et on kiffe le son.