Sylvie N’tchandi Toure, fondatrice et directrice générale d’Okoumé Mag et du cabinet de communication Boom Consulting sera l’invitée de la dernière soirée de réseautage « Business Apéro » de l’année ce soir, à partir de 19 heures, du côté du Code Bar, à Glass. Considérée comme la miss numérique, c’est donc avec plaisir qu’elle partagera avec les convives ses petits secrets de réussite dans l’entrepreneuriat et le numérique au Gabon. 

Elargir son réseau pour créer de la valeur, tel est l’un des objectifs que s’est fixée la plateforme Libreville Business Apéro (Lab). Depuis sa première soirée de réseautage « Business Apéro » organisée le 7 novembre dernier et rehaussée par la présence de Charly Tchatch comme invité spécial pour cette première, elle a tenu son pari en multipliant les initiatives à l’endroit des potentiels entrepreneurs. 

Après le succès de 5 soirées d’échanges et de partages d’expérience, animées par diverses jeunes entrepreneurs gabonais accomplis, le Business Apéro revient aujourd’hui. Et c’est Sylvie N’tchandi Toure, entrepreneure engagée, encore appelée miss numérique, du fait de sa popularité dans ce domaine qui se donnera le plaisir de s’entretenir avec le public autour de nombreux sujets, dont le plus évident : la confiance en soi. 

« Ne soyez pas impressionnés par les titres, les diplômes, les followers et l’argent… Soyez impressionnés par la gentillesse, la générosité, l’intégrité et l’humilité », a conseillé Sylvie N’tchandi Toure sur son compte Facebook, en guise d’avant goût à sa prestation de ce soir au Code Bar.