Le Power de la musique gabonaise veut boucler l’année en beauté. Comme cadeau de fin d’année, Lova Lova Anel-K a annoncé la tenue d’un méga concert live ce samedi 21 décembre 2019 au collège Capitaine Ntchoréré, sis à l’ancienne Sobraga. Sur la scène, il se fera accompagner de nombreux artistes de renom du pays. 

Comme en septembre dernier, les fans de Lova Lova Anel-K auront droit à un énième rendez-vous de feu pour boucler l’année en beauté. En effet, l’artiste donnera un concert live au Collège Capitaine Ntchoréré le samedi 21 décembre prochain. Ce qui lui permettra de présenter à son public tous les titres de son répertoire, de Vis ta vie à Bafouengué en passant par de nombreux autres titres

Afin de rehausser l’éclat du concert, il prévoit de partager la scène avec d’autres artistes locaux tout aussi jeunes, et dont les sorties font des heureux au sein des mélomanes. On note ainsi la présence des figures telles que Mc Bright, Ova Kila Wise, Creol la Diva, Nga’Kumbe, M.A.F, Kera Star, et plein d’autres, qui occuperont le podium avec Anel-K pour un show aux allures d’un voyage dans l’espace. 

Ce samedi 21 décembre 2019 au collège Ntchorere, Anel-K démontrera une fois de plus son amour à son public sur une scène époustouflante. Le droit d’entrée est de 2000 FCFA  pour les places simples et 5000 FCFA pour les VIP.