Faire découvrir les nouveaux talents de la culture afro-descendante. Tel est l’objectif poursuivi par la marque CPE, et l’agence de conseil evénementiel DS Event, organisateurs de la soirée L’Avant Garde, qui se tiendra au sein du restaurant & lounge The Groovy, situé dans le 15e arrondissement de Paris de 19H à 2H. Un concept innovant qui opte pour une programmation mixte, en réunissant sur la même scène des addicts de mode, de musique et de l’humour.

Après le succès de la soirée dénommée Lovely Allure, organisée en novembre dernier, l’équipe CPE (marque de vêtements streetwear crée par de jeunes Gabonais, ndlr), en collaboration avec DS Event, revient ce mois de décembre avec un nouveau concept de soirée, « L’Avant Garde », dont la première édition est programmée pour ce vendredi 13 décembre prochain.

Chic, classe à la gaité musicale, l’Avant Garde c’est l’évènement du mois, qui rassemblera les addicts de la mode, les amateurs de vins de qualité, des influenceurs reconnus, des figures humoristiques et musicales d’origine africaine, évoluant sur Paris.  

C’est ainsi que sur la même scène du Groovy, seront réunis entre autres, Alban Bouanga, Pdg et fondateur de la Cave Plaisirs Bachuiques, Tina et Queen Fumy, actuellement lancées dans un France Tour, Siallou Méa, artiste auteure et interprète. Au programme on notera également la présence de Chem’s Armand Ossey, propriétaire de Wandayance magazine ainsi que Fatoumata Drame et Maryam Traore, fondatrices de la marque Naomy Trend. 

A noter que le concept compte poursuivre son aventure. A l’instar de ce mois de décembre, il est prévu un Avant Garde chaque dernier vendredi du mois, avec de nouvelles perspectives de nouveaux invités et de nouvelles figures du show bizz afro et d’ailleurs.