Les femmes porteront le flambeau ce jeudi 12 décembre 2019 lors de la soirée de réseautage « Business Apéro », qui se tiendra comme d’habitude du côté du Code Bar, sis à Glass. Pour cette 5e rencontre, ce sont les charmantes Dolane Guiyeligou, fondatrice du Dodo Morning, et la make-up artiste Francesca Igondjo, fondatrice du salon Magic Touch Make Up, qui auront le  plaisir de bâtir avec vous un réseau qu’il ne tiendra qu’à vous de solidifier à travers un moment d’échanges autour du mot « Passion ». 

Et de 5 ! Après 4 soirées de réseautage d’échanges, de partage d’expérience et de témoignages, avec des jeunes entrepreneurs gabonais, qui ont choisi de braver toutes les difficultés de l’univers de l’entrepreneuriat, le Business Apéro revient demain 12 décembre, à partir de 19 heures. On ne le dira jamais assez, le réseautage est aujourd’hui plus que jamais indispensable pour faire fructifier son activité et booster sa carrière.

Lire aussi : Gabon : première soirée Libreville Business Apero ce jeudi 7 novembre 

Et en parlant de carrière, ce sont la blogueuse et l’animatrice radio/Tv Dolane Guiyeligou, et la makeup artiste Francesca Igondjo qui entretiendront le public. Deux femmes au parcours professionnel inspirant, qui ont choisi de faire de leurs passions un métier. Un métier que chacune assume pleinement et qui leur permet d’être épanouie. D’ailleurs, Dolane Guiyeligou sera également en direct sur la page Facebook de l’opérateur Airtel le lendemain, le vendredi 13 à partir de 15h30 pour animer Airtel Radio.

Lire aussi : Digital et entrepreneuriat : Harold Leckat invité de l’Apéro Business ce jeudi 4 décembre

Pour rappel, le Business Apéro est une initiative de la plateforme Libreville Apéro Business (Lab). Vous souhaitez savoir comment faire de sa passion un métier? Les réponses c’est demain au Code Bar. Et surtout, on n’oublie pas ses cartes de visite !