Tina compte mettre l’entertainment africain de France en feu. Pour son France Tour, c’est une tournée de 5 dates qui démarre ce samedi 7 décembre dans l’Hexagone. En compagnie de la ravissante Queen Fumy du Bénin, elle se produira dans plusieurs concerts light show du 7 au 22 décembre 2019 du côté de Marseille, Paris, Poitier, et Bordeaux. 

Les fans de Tina peuvent déjà se frotter les mains, la fin de l’année s’annonce en beauté. En compagnie de Queen Fumy, collaboratrice du titre à succès de l’année « Affaire de Boy », Tina fera sortir l’artillerie lourde pour satisfaire ses fans de Bordeaux, Paris, Marseille et Poitier.

Pour la première étape de ce tour de France, c’est à Marseille que l’interprète du titre « Toi », sorti le 7 novembre dernier, a déposé ses valises pour un show exceptionnel au Gaboma Friday. Le duo poursuivra ensuite son périple à Paris, pour un show au VRP Paris, le vendredi 13 décembre, suivi d’une autre soirée dans Les Salons Club, à Poitier le vendredi 20 décembre.

Le Samedi 21 décembre, c’est le public de Bordeaux qui sera comblé par la prestation de Tina à la Pachanga Club. Enfin, le dimanche 22 décembre, c’est du côté du Club Bacchus, à Paris, qu’elle se produira pour boucler le tour. Rendez-vous est donc donné par la parolière. Save the dates : 7, 13, 20, 21 et 22 décembre 2019.