L’artiste chanteuse Audrey, interprète de « Amour: la balle est dans ton camp » a dans une publication sur le réseau social Facebook annoncé qu’elle a pris la décision d’arrêter de chanter la musique populaire dite « musique du monde ». La chanteuse veut désormais consacrer sa carrière à la musique gospel « pour la gloire de l’éternel ».

 Après avoir bercé ses mélomanes avec des douces mélodies pendant plusieurs années, la chanteuse Audrey, connue pour ses chansons d’amour, notamment pour ses titres phares tels que « Tiens moi la main », « Amour: la balle est dans ton camp », vient de tirer sa révérence à la musique mondaine. 

Et c’est avec joie qu’Audrey s’est résolue à dorénavant dédier son talent et sa voix pour la gloire de Dieu. « Je voudrai vous dire que désormais je ne donnerai ma voix que pour la gloire de l’éternel car lui seul mérite nos chants d’amour », a-t-elle déclaré avant d’ajouter que « le vrai bonheur se trouve dans sa demeure ».   

En effet, la chanteuse compte bien poursuivre sa carrière d’artiste. De l’amour, elle en donnera toujours à son public à travers ses sonorités, lesquelles seront dorénavant dédiées pour la gloire de Dieu.