Après plusieurs années de blogging, Maëlla Sena Kassa Mbenga, fondatrice et rédactrice en chef du blog de motivation qui vise les entrepreneurs africains « Visez la Lune », se lance également dans le vlogging. Elle vient de créer une chaîne youtube éponyme Maëlla Séna {L’Instant Coaching}, ouverte aux éventuels abonnés pour sensibiliser de potentiels entrepreneurs dans l’âme. 

L’idée étant de poursuivre son œuvre, son combat de motivateur de potentiels entrepreneurs africains, et auquel elle attache du prix, Maëlla Séna Kassa Mbenga souhaite dorénavant « Viser » les internautes et atteindre les étoiles, à travers un format qui séduit très bien aujourd’hui : la vidéo.

A travers « L’instant Coaching » sur sa chaîne YouTube, Maëlla Séna Kassa Mbenga, fondatrice de « Visez la Lune » qui compte à ce jour plus de 22 000 abonnés (viseurs) sur Facebook, ambitionne de parachever son œuvre de motivateur en abordant les sujets avec plus de réalisme, le plus concret soit-il. « L’entrepreneuriat ce n’est pas une partie de plaisir (…) Il faut que les gens soient sensibilisés. Toutefois, le but n’est pas non plus de décourager les gens, mais plutôt de les mettre face aux réalités du milieu », nous a-t-elle confié.

La blogueuse et désormais vlogueuse, promet en effet, du « 100 % partage d’expérience », sur sa chaîne YouTube Maëlla Séna {L’Instant Coaching}, ouverte aux abonnés depuis le 27 novembre dernier, avec notamment la publication de la toute première vidéo intitulée « 5 choses positives qui sont arrivées depuis que je me suis associée » .