A l’instar de nombreux artistes gabonais en concert   ce mois de décembre, Tiss Warren Warren Jazz , artiste-musicien-producteur, se prête au jeu pour terminer l’année en beauté. Le samedi 7 décembre prohain, c’est au sein de l’institut français du Gabon (IFG) qu’il se produira en live sur scène à l’occasion de son concert dénommé « Objectif 400 ». Occasion notamment pour l’artiste de présenter à son public l’intégralité de son nouvel album « Femelle ».

Alors qu’il multipliait les prestations afin de créer une sorte de complicité et proximité avec les mélomanes, notamment avec la sortie du titre « Na Lingui Yo » le 7 novembre dernier, Tiss Warren Jazz vient aujourd’hui concrétiser son œuvre. Ce samedi 7 novembre 2019, à l’occasion d’un concert live dénommé « Objectif 400 », à l’Institut français du Gabon (Igf), Tiss Warren Jazz fera la part belle à son nouvel album « Femelle ».

En effet, Tiss mise sur la proximité créée avec son public et prend le pari fou de vendre tous ces billets. D’où le titre « Objectif 400 ». Le spectacle s’annonce hot, autant pour l’artiste que pour les mélomanes qui auront l’occasion de découvrir en exclusivité tous les titres de son album « Femelle ».

Le show c’est  pour ce samedi 7 décembre 2019, à partir de 19 heures et 30 minutes. A noter que le droit d’accès audit concert live est fixé à 3000 FCFA, et 2000 FCFA pour les adhérents à l’institut français du Gabon.