La soirée de réseautage « Business Apéro » se poursuit du côté du Code Bar, au quartier Glass à Libreville. Après le succès des 3 dernières éditions, l’afterwork Business Apéro qui vise les entrepreneurs, organisé par la plateforme Libreville Busines Apéro (Lab) revient pour son Act 4 ce jeudi 5 décembre 2019. Cette fois-ci animée sur le thème « Digital et Entrepreneuriat au coeur de l’Information », la soirée sera rehaussée par la présence du fondateur et manager de GLOBAL MEDIA TIME, Harold Leckat Igassela, comme invité du jour. 

Sous la houlette de la plateforme Libreville Business Apéro (Lab), la soirée Business Apéro est née de la volonté de ses initiateurs d’accompagner les entrepreneurs dans leur processus de développement. S’appuyant sur le fait que la solidarité est la force de l’entrepreneuriat, l’objectif est de créer de la valeur, pour faire fructifier son activité par le biais du réseautage. 

Ainsi, à travers des témoignages poignants, des expériences, des conseils, entre autres, d’autres entrepreneurs qui ont réussi à grandir et s’imposer sur le marché, le Business Apéro est ouvert à tous, entrepreneurs aguerris, ou entrepreneurs dans l’âme. 

Par ailleurs, pour son 4ème rendez-vous ce jeudi 5 décembre 2019, c’est son invité du jour Harold Leckat Igassela, qui entretiendra le public sur le « Digital et Entrepreneuriat au coeur de l’Information ». La soirée est gratuitement ouverte à tous, sous condition de consommer une boisson au choix. Rendez-vous est donné et surtout, n’oubliez pas vos cartes de visite.