Le Gabon est dans la course des célébrités africaines nominées à la 3e édition des Africa Talent Awards qui se tiendra du 12 au 14 décembre 2019 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. 7 gabonais artistes, sportifs, chorégraphes, photographes devront rivaliser avec d’autres africains de la diaspora sur le podium de cette plateforme de reconnaissance des jeunes talents africains dans plusieurs domaines d’activité. Le public gabonais est invité à réagir en votant dès aujourd’hui à partir du lien suivant: http://africantalentsawards.com/ .

Le Gabon regorge de nombreux talents. S’ils ont longtemps été très peu valorisés sur le territoire national, aujourd’hui les données ont bien changées. Plusieurs célébrités, notamment des artistes, des sportifs, des réalisateurs, entre autres reçoivent davantage de distinctions. Et comme pour conforter cette réalité, 7 gabonais évoluant dans diverses activités figurent dans liste des nominés aux Africa Talent Awards 2019 qui se tiendra à Abidjan du 12 au 14 décembre prochain. 

Il s’agit donc de: Créol et Shan’L nominée dans la même catégorie « Best Female of the Year (Meilleure artiste féminin de l’année », d’Anthony Obame dans la catégorie « Best Athlete of the Year (Meilleur athlète de l’année », de Bunny Claude Massassa et Yvan Anguilet pour la photographie, sont logés dans la catégorie « Best Photographer ». Steve Bandzambi avec son émission Le Grand Mbandja quant à lui, est nominé dans la catégorie « Best African Tv Host (Meilleur animateur TV africain », et enfin le danseur et chorégraphe Rodney Spay’s pour la catégorie « Best Choreographer (Meilleur chorégraphe) ». 

Cette belle brochette de célébrités gabonaises, lesquelles ont réussi à se faire remarquer pour leur travail et abnégation devront confirmer lors de la cérémonie des Africa Talent Awards 2019, à Abidjan, qu’ils sont incontestablement des pépites du continent. Le public gabonais est massivement invité à voter afin de rehausser leur score en se rendant sur le lien http://africantalentsawards.com/ , des maintenant. L’Union fait la force

Une belle brochette de célébrités gabobaises composées d’artistes, de photograhes, de sportifs