« Informer en temps réel sur les événements qui se déroulent au Gabon », tel est l’objectif majeur que vise l’application Tendance, créée par le jeune gabonais Paul Obame Obiang, disponible sur Playstore. Active et gratuite, elle se veut également une plateforme d’intéraction pour les annonceurs.  

Disponible sur Android depuis juin 2019, et sur iphone depuis peu, l’application « Tendance Gabon » est cette application gratuite qui permet à tous ses utilisateurs d’accéder à des informations fiables sur tous les événements qui se tiennent dans le pays. 

Entre autres, offre d’emploi, offre de bourses, les événementiels, les artistes à découvrir, les dépêches sur l’actualité du pays, des notes d’information, l’application Tendance réunit en elle seule différents types d’informations utiles que vous recherchez. Le coup de détail intéressant est qu’elle intègre l’option “partager” qui rendra possible le transfert de contenu directement de l’application à vos contacts, via vos différents comptes, Facebook, whatsapp, gmail, twitter, entre autres. 

3 mois après son lancement, Tendance Gabon compte aujourd’hui plusieurs utilisateurs, dont les avis partagés, traduisent de la satisfaction.