Cette semaine, la rédaction de GMTme s’est invitée du côté de l’entertainment camerounais pour donner de la force à une jeune pépite de musique gospel originaire du Cameroun, appelée Erna. L’artiste nous présente le nouveau clip de son titre « Associé Na Nga », titre phare extrait de son EP « Rebirth » sorti le 6 septembre dernier et réédité pour une version de luxe ce 8 novembre 2019.

Erna, âgée de 19 ans, est considérée comme la future révélation de la musique par les mélomanes camerounais. Et en parlant de révélation, la jeune artiste qui fait dans le gospel urbain et afro se dévoile dans son tout premier EP « Rebirth ». Elle y aborde les thématiques liées à la fidélité de Dieu, l’amour, la liberté avec Christ, la joie, le pardon, entre autres.

Erna « Rebirth », qui signifie « Renaissance » en français, est un savant mélange de Soul, RnB, Afrobeat et EDM composé à l’origine de 4 titres, estampillé Hope Music Group. Présenté pour la première fois au public le 6 septembre 2019, Erna, graine de talent qui évolue sous le label Constellation Entertainment, l’aura réédité pour finalement présenté la version de luxe le 8 novembre dernier, avec 2 chansons en bonus.

Quant au titre phare « Associé Na Nga », la voix suave et posée, un mélange de lingala et d’anglais, le son est une pure douceur dans laquelle Erna parle de sa relation avec Dieu, son associé, celui qui lui a permis de renaître. A côté d’ Associer Na Nga, on note entre autres les titres « Different », « E. Go.Pay ». 

A noter que, pour cette fin d’année, la jeune artiste pétrie de talent entend offrir à sa communauté une tournée nationale.