L’artiste Janice Mackaya aka Créol la Diva, a récemment partagé sur ses comptes Facebook et Instagram, une photo où elle pose dans un studio avec son fils Jérémie. La chanteuse s’affiche radieuse, parfaitement habillée dans un complet noir taillé sur mesure. Elle sourit à pleines dents, elle sourit à la vie, au bonheur d’être mère, pourrait-on dire.

C’est la deuxième sortie de Créol en compagnie de son fils sur les réseaux sociaux depuis le début de ce mois de novembre. Le 9 novembre dernier en effet, elle publiait une minie vidéo hilarante dans laquelle on pouvait relever la complicité qu’il y a entre la jeune maman et son fils Jérémie.

Créol y arbore un complet noir, haut col-V aux épaules dénudées, un look sexy, chic et raffiné. Tandis que son fils est vêtu d’un polo violet et d’un bas noir. La chanteuse s’est octroyée un magnifique instant relax avec son fils qu’elle a choisi de capturer et de partager avec ses fans pour les encourager à être des mamans fortes.

« Bisous à toutes et que Dieu vous accorde le bonheur d’avoir des enfants. Il en faut du courage pour être une mère célibataire. C’est une fierté de se battre comme une lionne pour la survie de ses petits et de payer quel qu’en soit le prix ou le sacrifice pour le bonheur, la sécurité et la réussite de son enfant (…) respect et force à vous toutes. », confie-t-elle sur ses comptes Facebook et Instagram. 

Les moments entre parents et enfants sont souvent les meilleurs souvenirs que l’on garde et chérit. Quoi de mieux que des moments en famille, autour d’un bon repas, devant un bon film, au champ, ou dans un studio photo pourquoi pas?